Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Côtes, structures marines & brise-lames 2021

September 16

Côtes, structures marines & brise-lames 2021, aura lieu du 13 au 16 septembre 2021 à Portsmouth, au Royaume-Uni.

Cette conférence sera présentée en anglais
« Résilience et adaptabilité dans un climat changeant » est le thème général de la douzième conférence « Breakwaters ». Connu pour offrir le meilleur forum international pour la discussion des derniers développements ainsi qu’un débat éclairé, chaque événement de la série « Breakwaters » a permis de mettre en évidence les avancées de l’ingénierie côtière de manière appropriée.
Pour une liste complète des sujets et des thèmes, veuillez visiter le site Web : https://breakwaters2021.ice.org.uk/

 

Suite à plusieurs demandes de prolongation de délai pour fournir des résumés pour « Breakwaters » 2021, le comité d’organisation a avancé la date limite de soumission de deux semaines supplémentaires pour Lundi le 17 novembre.

Les soumissions sont toujours encouragées dès que possible avant la nouvelle date limite, car l’examen des résumés reçus est déjà en cours et cela donnera plus de temps pour examen avant la conférence.

La dernière de la série de conférences quadriennales Breakwaters se tiendra à Portsmouth, au Royaume-Uni, du 13 au 16 septembre 2021, et des résumés sont maintenant demandés pour examen.

Comme pour les versions précédentes de Breakwaters, l’événement 2021 comprendra une visite du site le jeudi 16 septembre, immédiatement après la conférence principale de 3 jours. Les détails à ce sujet seront finalisés sous peu, mais veuillez les noter dans votre agenda !

L’édition 2021 couvrira les derniers développements sur des sujets d’ingénierie maritime, des côtes aux ports et des fronts de mer aux brise-lames, tout en se concentrant sur l’éventail complet de la recherche et de l’étude, de la conception, de la construction et des opérations.

Compte tenu de l’attention accrue portée à « l’urgence climatique », la conférence de l’année prochaine mettra l’accent sur la manière dont la résilience et l’adaptabilité sont abordées par le secteur maritime.

Les deux conférences précédentes ont toutes deux attiré plus de 400 délégués de plus de 40 pays et présenté plus de 100 articles, tout en incluant également des présentations « Pleins feux sur l’innovation ».

Appréciant la période incertaine et difficile à laquelle sont actuellement confrontés les délégués potentiels du monde entier, ainsi que le besoin de pouvoir répondre aux circonstances changeantes, la planification de la conférence explorera également une gamme de différentes opportunités de participation à distance. Nous visons un événement physique en personne à Portsmouth, mais au cas où cela ne serait pas possible en raison des restrictions de Covid-19, Breakwaters se déroulera virtuellement ou en tant qu’événement hybride se déroulant en direct mais avec du contenu en ligne/virtuel. Quoi qu’il en soit, Breakwaters arrivera !

 

Cet événement vous qualifie pour des points CPD.

Détails

Date :
September 16
Site :
https://breakwaters2021.ice.org.uk/website/2798/